L’association nationale des significateurs professionnels “National Association of Professional Process Server (NAPPS)” des Etats-Unis a tenu sa 42e conférence annuelle à Phoenix, en Arizona, les 19 et 20 avril, avec un peu moins de 100 membres venus de tous les États-Unis.

L’UIHJ fut représentée par Marc Schmitz, président, ainsi que Sue Collins, secrétaire adjointe.

NAPPS est la plus grande association aux États-Unis, représentant les significateurs dans tout le pays.  L’association dispose d’un répertoire en ligne de ses membres, des services qu’ils fournissent et des informations pour les contacter si un document doit être signifié dans cette région. Un réseau à travers le pays d’entreprises fiables pour gérer le travail de la signification a ainsi pu être élaboré.

La conférence se tient chaque année en alternance dans différents États du pays. La conférence propose une réunion le premier jour pour informer les membres présents de ce qui se passe dans le pays et de l’état de l’association.

Le 2ème jour de la conférence est pédagogique avec des intervenants sur divers sujets d’intérêt pour les membres.  Bien sûr, il y a beaucoup de temps alloué aux membres pour réseauter les uns avec les autres pendant la conférence et rencontrer ainsi des personnes avec lesquelles ils échangent des affaires.

Le 2e jour est également celui où le conseil d’administration est renouvelé par élection.  Chacun des membres du conseil d’administration travaille au sein d’un comité ou a pour mission de faire progresser l’association et de servir les membres.  Chaque chef de comité rend compte de ses activités aux membres au cours de la 1ère journée de la conférence.  Les membres du conseil d’administration rédigent également des articles pour le bulletin d’information de l’association afin de tenir les membres au courant de ce qui se passe.

La conférence a été un grand succès pour tous les participants.