Une conférence scientifique internationale sur « L’exécution judiciaire électronique – Bonnes pratiques européennes » est organisée le 25 octobre 2022 (en ligne).

Le Centre de recherche et de formation du Conseil national polonais des huissiers de justice, la Maison d’édition Currenda, la Faculté de droit et d’administration de l’Université de Szczecin, l’Université Kozminski et la Chambre des huissiers de justice de Szczecin (Pologne) sont honorés d’inviter à une conférence scientifique internationale sur « L’exécution judiciaire électronique – Bonnes pratiques européennes ».

La conférence aura lieu le 25 octobre 2022 et sera diffusée via la plateforme Zoom. La participation est à distance et gratuite, mais l’inscription est obligatoire. En raison du caractère international de l’événement, les langues polonaise et anglaise seront utilisées.

Au cours de la conférence, les questions liées à la numérisation de l’exécution judiciaire dans des pays tels que la Pologne, la République tchèque, la Lituanie, l’Ukraine, la Hongrie, la Belgique, l’Italie, Chypre, l’Espagne et le Portugal seront abordées. Les aspects théoriques et pratiques seront présentés par les intervenants : professeurs et praticiens de l’exécution judiciaire.

La conférence a été placée sous le haut patronage de l’Union internationale des huissiers de justice et du Conseil national polonais des huissiers de justice.

Pour plus d’informations, l’ordre du jour et l’inscription, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.